Je craque pour AM-PM

Arrrrggg, je viens de recevoir le nouveau catalogue AM PM et je suis comme une dingue !

Évidemment, je suis écolo et j’adore la récup’. Mais je vais forcément craquer : c’est trop beau ce qu’il y a dans ce catalogue !!!

La table "Stigma" en chêne, qui ornera notre future salle à manger, on l'a commandée, on l'attend !

Dans la collection hiver, je viens d’acheter (en soldes !) une housse de coussin avec des ronds oranges, une suspension en papier style broderie anglaise et surtout notre future table de salle à manger (en chêne, on attend de la recevoir).

Mais je sens que je vais avoir du mal à résister à la collection été, j’ai envie des rideaux en lin, de sets de table, petits tapis, housses d’oreillers…

Je verrais bien cette sublime console ("rama") dans notre future entrée !

Les chaises Tolix... j'en rêve ! Qui sait ? Peut-être un jour...

AM-PM marie bien les pièces de créateurs (ici coussin Laissez Lucie Faire, lampe champignon Bonton) avec ses basiques aux tons feutrés. Seul regret : ils ne valorisent pas les créateurs puisque leur nom n'apparaît pas dans les légendes produits. Dommage !

Dans le même style lin, teintes douces et tout, mais en plus classique et surtout sans collection de mobilier, j’aime bien Cyrillus intérieur. J’ai des housses de coussin en laine que j’adore de chez eux.

Pour éviter de craquer mon budget, je me limite aux petites choses chez ces marques.

Pour le mobilier qui nous manque (en particulier des étagères pour les bouquins et un endroit pour ranger la vaisselle car dans l’appart que nous louons, ces éléments sont encastrés dans les murs) ce sera récup’ et customisation !

Une réflexion sur “Je craque pour AM-PM

Laisser un commentaire

