Créateurs for kids #2 : La Cerise sur le gâteau

Bébé se fait attendre… Pour patienter, laissez moi vous présenter La Cerise sur le gâteau, la marque de la créatrice Anne Hubert dont je suis fan.

La Cerise sur le Gâteau, c’est du linge de table et de lit, des torchons, des coussins, souvent en tissus classique (lin, toile à matelas…) agrémentés d’applications sérigraphiées ou brodées.

L’ univers : décalé, girly, romantique… Cela va d’une paire de chaussures à talons argentées sur un torchon classique à la phrase « tu m’affoles » appliquée sur des draps, en passant par d’adorables silhouettes sur coussins.

Les enfants ne sont pas oubliés avec des créations qui leur sont spécifiquement dédiées. Perso, j’ai craqué sur deux coussins arborant des petites filles espiègles, pour décorer le matelas de la chambre de bébé :

Coussin "Lou"

Coussin "Josette"

On peut acheter les créations de la Cerise sur le Gâteau sur son e-shop ou encore sur  Autre Shop, une boutique en ligne que je trouve extra.

Pour que ce matelas soit super douillet, j’ai aussi mis deux oreillers, que j’ai recouvert des taies d’oreillers violettes à pompoms « patati » de chez AM-PM, ainsi qu’un autre coussin long entouré d’une housse brodée (modèle « adelle » de Zara Home kids). Ils s’ajoutent aux coussins du Kirghiztan et à celui à pois et mouton de Mimi Lou dont je vous avais parlé.

Du douillet, coloré et décalé (je veux dire par là qu'on a évité les motifs style winnie l'ourson...)

4 réflexions sur “Créateurs for kids #2 : La Cerise sur le gâteau

  1. Coucou la petite famille! Encore une fois toutes nos félicitations pour votre bébé! Je suis impatiente de voir les premières photos 😉
    Bisous à tous les 3.
    Valou.
    (PS: Au fait, supers les coussins!)

  2. Pingback: Un lit 50′s retapé | Si j'avais un marteau !

Laisser un commentaire

