Vaisselle écolo

En attendant de créer la cuisine de nos rêves, nous avons investi dans un lave-vaisselle. Et pas n’importe lequel… Il s’appelle Active Water, de chez Bosh, et ce petit bijou d’électroménager a été sélectionné par le WWF. Et pour cause : il ne consomme que 7 litres d’eau par un cycle de lavage, pour une contenance de 14 couverts. Une belle performance quand on sait que la moyenne du marché est plutôt aux alentours de 13 litres.

3 réflexions sur “Vaisselle écolo

  1. Coucou les amis, je trouve que ce lave vaisselle est un bon choix et je l’ai découvert dernièrement dans une publicité. C’est peu être un investissement plus onéreux mais n’oublions pas que l’on consomme moins d’eau donc une facture allégée et une nature soulagée…. bises à tous

  2. C’est sûr que 700 €, c’est pas donné. De ce que l’on a vu chez Darty, les lave vaisselle, c’est entre 300 et 1500 €, on est au milieu donc. Mais je ne doute pas que les appareils d’entrée de gamme vont eux aussi voir leur consommation en eau diminuer. Après, on a aussi choisi un Bosh pour sa robustesse (enfin on espère !).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s