Et la déco évolue avec le bébé

Notre amie Natacha a offert à Anouk (notre fille de 3 mois et demi), des oiseaux faits maison. Ils sont venus rejoindre le nuage offert par Coline, au dessus de son lit dans sa chambre. L’ensemble est tout mignon, merci Nat !

Anouk commence justement à dormir dans sa chambre. Comme elle adore le contact, sentir les bords dans le lit, j’ai acheté un coussin « réducteur de lit » sur Fnac Eveil et Jeux :

Vert, bleu… aïe aïe aïe, ce n’est pas du tout les couleurs de ma déco !!! Je plaisante naturellement. Une chambre d’enfant c’est avant tout un endroit dédié au bien-être des tout-petits, plein de vie et de jouets multicolores. Dans le genre, j’adore celle-ci, ou encore celle-là.

Certains choisissent une déco épurée où pas un élément rose fluo ou jaune pétard ne vient troubler leur camaïeu gris ardoise ou parme, comme par exemple ici, ou . Je les trouve jolies ces chambres d’enfants, mais tristounes voire austères !

Plein d’autres idées de chambres d’enfants sur le site de Marie-Claire Maison.

Laisser un commentaire

