Nos nouvelles chaises stylées-trop-la-classe

Ça faisait longtemps qu’on en rêvait… de mettre des chaises Tolix autour de notre table de salle à manger. Et on s’est dit que les acheter serait une bonne façon de commencer l’année ! Je me suis donc ruée sur Persona Grata, vendeur au téléphone très sympa et livraison en deux jours ! Alors les voilà, les chaises A version acier brut mat !

Et on n’a pas oublié Anouk qui, du haut de ses 8 mois, avait bien besoin d’une chaise haute. Merci à JB, Sophie, Jean-Yves et Françoise de notre famille pour lui avoir offert cette belle tripp-trapp (chaise haute évolutive de la marque Stokke), que nous avons choisi en rouge et gris avec un coussin à pois marron :

6 réflexions sur “Nos nouvelles chaises stylées-trop-la-classe

    • Oui j’en suis tjs contente. Contre toute attente elles sont assez confortables car le dossier est haut et incliné. Des galettes de chaises seraient bienvenue quand il fait froid par contre.
      Avant d’être « style industriel » ce sont des icônes du design donc non je ne m’en lasse pas, surtout que je les ai associée à une table en bois clair et du parquet donc au contraire, ça évite le tout bois.
      Elles sont hyper stables (bien pour des enfants qui s’accrochent) et super solides. Bref je ne regrette pas !
      Bon voilà c’est mon avis !

Laisser un commentaire

