Un coin bureau girly

Au premier niveau de notre maison, accolé au séjour, il y a la bibliothèque avec mon coin bureau. J’ai terminé de le décorer il y a quelques semaines. Ambiance girly et vintage. Voici en images !

Une authentique table de cuisine en formica d'époque, trouvée dans la maison, une étagère peinte en "mûre sauvage", une guirlande home made avec du masking tape et des casiers en feutre Les Petites Emplettes pour mon bazar.

Une des 3 bibliothèques (des Billy Ikea) et un sac en toile créé par Mange ta soupe (une petite marque de Limoges) où je range mon matos photo

Des photos prises par des copains ou par mes soins, des collages réalisés il y a quelques années, des affiches qui me rappellent mes années d'étudiantes, un peu de masking tape...

Un petit meuble trouvé dans la rue il y a une dizaine d'années déjà, customisé avec du papier peint fleuri, une malle en métal Cyrillus intérieur et des cagettes peintes en parme, le tout pour mes petites affaires de loisirs créatifs. Au dessus, une friste sticker Mimi Lou, pour égayer le couloir !

 

Laisser un commentaire

