Nouveautés déco dans la chambre d’Anouk

Ce n’est pas parce que je n’en parle plus que la chambre d’anouk ne s’enrichit pas de nouveaux éléments déco… achetés par mes soins parce que je n’arrive pas à me retenir, ou offert par des amis connaisseurs…

Une petite armoire à sa taille est venue s'ajouter... Pour le moment brute, que je compte peindre une fois qu'on aura choisi en quelle couleur...

Son tour de lit modulable Mini Labo pour Vert Baudet et ses peluches bien-sûr !

Le lit que j'avais customisé sert de banquette, et la table à langer est encore bien utile... Tout ce qui pendouille fait rêver Anouk qui ne manque pas de vérifier que tout y est !

Une broderie ramenée du Mexique par mes parents joue les posters au-dessus des chaises

La guirlande moutons (Petites Emplettes) est venue rejoindre un nid en feutre Muskhane

 

Des poissons volants (Petit Pan) offerts par les deux Anne et une guirlande colorée dégotée un jour de soldes sur AM PM.

 

Laisser un commentaire

