Gâtée !

Aujourd’hui, j’ai 32 ans ! Et j’ai été gâtée par mes amis… Avec la participation de toute notre bande, Coline a passé commande à la boutique Müm que j’adooore. Dans le paquet, il y a :

– un cabas de filles La Marelle trop beau

– une bougie House Doctor très classe

– un mug Isak rigolo (avec un mec barbu et chevelu comme le mien !)

– et deux livres des éditions Paumes, dont je suis une fervente lectrice heu… observatrice des photos seulement (oui les textes sont en japonais donc c’est simplement pour le plaisir de voir des intérieurs stylés en images) : Stokholm family style et Copenhague Appartments. Ces deux exemplaires estampillés design scandinave sont venus s’ajouter à ma collection perso… Et oui, après Paris et Belgium family style et bureaux à la maison, je m’étais achetée le London. Trop fan je vous dis !!!

:::: Un immense MERCI les amis ::::

Laisser un commentaire

