Oh les jolis jouets

J’ai écrit voilà plus d’un an un post où j’invitais les fans de déco comme moi à ne pas sombrer dans l’exagération au point de chercher un tapis d’éveil « taupe » pour assortir au canapé, plutôt que de toutes les couleurs, comme les petits adorent. C’était quand ma fille avait quelques mois. Maintenant qu’elle a 20 mois et qu’elle adore les accessoires de poupée (poussette, lit), les dînettes, les porteurs et compagnie je commence à changer d’avis. Parce qu’on peut vite voir son salon envahi par la laideur, à savoir des jouets en plastique de toutes les couleurs qui font un max de bruit. Heureusement, il existe des jouets non seulement éducatifs mais MAGNIFIQUES et souvent écolo, évolutifs…

Pour Noël, Anouk a ainsi reçu un joli cheval à bascule en bois, grand classique, une poussette canne de poupée, discrète et simple, des légumes en bois à découper, une assiette en plastique dessinée par Mini Labo, une adorable maison en carton (marque Kids on roof)… Autant de jouets supers chouettes qui, en plus, embellissent la maison !

Je profite de ce post pour vous montrer les dernières petites nouveautés de la chambre de la miss : un rideau confectionné par ma maman dans un tissu de Michaël Miller qui j’adore, style un peu vintage, ultra vitaminé en rouge et rose, et une boule chinoise dessiné par Mini Labo (encore, oui, j’aime beaucoup ces créatrices).

Laisser un commentaire

