La vie en rose…

Rose fluo, comme je le disais dans mon post précédent, mais aussi rose poudré, fushia, corail… Le rose m’évoque fraîcheur et gaîté, idéal en ces jours ensoleillés ! Alors j’ai craqué pour du vernis et des baskets (Carrefour au rayon enfant). Et pour Anouk, une chouette robe (DPAM), des stikers étoiles rose fluo (Des pieds et des ailes, voir post précédent) et une housse de couette avec des plumes et des étoiles fluo, encore (AM PM, voir post précédent). Une manière de célébrer le printemps… et la joie d’avoir cet été une autre petite fille à la maison ! Et oui, la famille va s’agrandir !

Une réflexion sur “La vie en rose…

  1. Eh ben félicitations la petite famille, je vois qu’on est raccord ici aussi on s’agrandit mais sans le rose puisque c’est un p’tit gars qui va nous rejoindre (faut dire qu’avec une fille de 3 ans, le rose est toujours à l’honneur quelle que soit la saison…!).
    Bises à vous et bravo pour tout le boulot, je continue à suivre les aventures avec plaisir et admiration pour les travailleurs !
    Gégé

Laisser un commentaire

