Milk Décoration # 1

Le premier numéro de Milk Décoration est arrivé. On avait l’habitude des Hors-série déco de la très chic revue Milk (mode enfantine), maintenant on a un vrai magazine trimestriel.

1) Il est splendide, la maquette est aérée, stylée, minimaliste, j’adore.

2) Il est communautaire. C’est bien simple, j’aime TOUS les objets présentés et la plupart des intérieurs des reportages. « Vous voilà connectés à l’essentiel : ce qui nous rassemble, un communauté de goûts » dit l’édito : pari réussi !

3) Il est (un poil) prétentieux. « Notre ambition : dessiner les contours d’une nouvelle ethnologie de l’esthétique »… Hum. Le ton général est un peu trop sérieux. La décoration fusse-t-elle à base de design vintage, des créations durables de Caroline Gomez (dont je suis FAN) ou d’architecture ingénieuse, n’est pas essentielle à la vie non plus (quoique ;-)). Je préfère le ton plus léger et drôle d’une revue comme Ideat par exemple, pourtant également consacrée à décoration haut de gamme.

Conclusion : Même si j’aimerais un ton plus cool, je vais évidemment me JETER sur le nouveau numéro chaque trimestre !!! Bravo à l’équipe !

Une réflexion sur “Milk Décoration # 1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s