Chambres des filles : les détails

Le mois dernier, je vous montrais les chambres d’Anouk et Charlotte. Mais il manquait les zooms… Tous ces petits détails poétiques disséminés ça et là dans les pièces et que je voulais partager avec vous…

(Guirlande Petit Pan // Affiche Alain Grée // Coussins La Cerise sur le gâteau et Cyrillus // Tableau home made // Guirlande Emilie sans chichi // coussins Petit Pan, Emilie sans chichi et Mimi Lou) // Rideau tissu Michael Miller et coussin la Cerise sur le gâteau).

Bon cette fois-ci, J’ARRÊTE (au moins pour un temps) de décorer les chambres d’Anouk & Charlotte.

Je m’attaque au salon !!!

Et d’ici là, je réalise qu’il y a plein de petites et grandes choses qui ont changé et que je ne vous ai pas montré, à commencer par le grenier entièrement terminé. L’occasion de prochains billets sur ce blog…

Laisser un commentaire

