Love La cerise sur le gâteau

J’en parle très régulièrement sur ce blog vu que La cerise sur le gâteau est ma marque de linge de maison préférée (avec Petit Pan comme vous savez). Mais impossible de ne pas vous présenter la nouvelle collection, toujours aussi fun, gai, décalée et belle tout simplement !!! J’adore également le stylisme des photos…

J’ai déjà 6 coussins et 2 torchons… A ce stade je suis une véritable « Cerise addict », non ?  ;-)

La coïncidence sympa c’est que l’une des designers de cette marque créée par Anne Hubert s’appelle Marion, et elle vit en Creuse à côté de chez moi ! Sa société : Trousseau is not dead (pas de site en fonctionnement actuellement mais je crois savoir que la créatrice est en train de pouponner, je vous en reparlerai à l’occasion !).

Laisser un commentaire

