Bibliothèque & salle de jeux

 

Quand nous avons migré mon bureau et celui de damien au grenier, nous avons libéré une pièce au second (c’est devenu notre chambre mais les murs sont encore en plâtre moche alors je vous la montre pas ;-)) et surtout de la place dans la bibliothèque (là où il y avait mon bureau avant, rappelez vous, c’était un bureau girly). L’occasion de ré-organiser cette pièce aux murs couverts de bibliothèques Billy pleines de bouquins, albums photos, qui joue également le rôle de salle de jeux pour les filles, tant qu’elles sont pitchounes (Anouk va parfois jouer dans sa chambre à l’étage avec une copine mais la plupart du temps, elle préfère jouer à deux pas de nous : ça tombe bien, la bibliothèque prolonge le séjour). On a également changé la fenêtre et la porte fenêtre, que j’ai peint du même gris que les plinthes (c’est « lauze » chez Tollens équilibre).

 

 

En déco : une guirlande en papier Muskhane, une table en rotin de famille, une chaise de mon enfance repeinte, une affiche scolaire chinée et un tapis ramené du kirghizstan, sans oublier la table en formica rose qui me servait de bureau avant !

 

Laisser un commentaire

