Mon beau sapin

Un bon vieil épicea, des boules blanches et rouges, voilà mon sapin minimaliste mais néanmoins traditionnel (je ne suis pas encore prête pour les idées de sapins sans épines comme le propose Magaly sur Lait Fraise ainsi que sur son blog Ma déco comme les grands). On l’a décoré avec mon Anouk qui, du haut de ses deux ans et demi, m’a impressionnée sur son habileté (ah ces enfants, qu’est ce qu’ils nous rendent fières quand même !). J’ai ajouté une guirlande d’étoiles sur l’échelle-porte-revues et quelques pommes de pin dans un vase.

DSC_0844

DSC_0869

Laisser un commentaire

