Mon canap’

Il est arrivé et ça change tout ! On adore notre nouveau canapé ! (modèle Ella d’Habitat).

Reste plus qu’à faire tapisser les fauteuils, maintenant, et à glisser un tapis sous les pieds. Des idées de coloris ? Je pensais anthracite pour les fauteuils et gris clair ou écru pour le tapis ?

 

DSC_0878

DSC_0881

DSC_0885

2 réflexions sur “Mon canap’

  1. Merci !
    Quant au chocolat, soit rassurée :
    1) J’ai illico annoncé une nouvelle règle familiale : interdiction de grignoter autre chose que du pain sur le canapé
    2) il est déhoussable
    C’est plutôt le verre de vin renversé à l’apéro que je crains😉
    Mais un canapé c’est fait pour vivre. Et des coussins, ça peut se re-housser autrement !

Laisser un commentaire

