Des jouets par milliers…

A Noël, mes poulettes ont été gâtées !

DSC_0931
Anouk a reçue la cuisine Ikea, tellement belle qu’on a envie de la même en grand, avec toute la batterie de cuisine en inox, quand même vachement plus classe que les dînettes en plastique, et les fruits et légumes en tissu. Autant dire qu’elle s’est rapidement mise aux fourneaux !

DSC_1069

Elle a aussi reçu le train en bois Ikea, très beau, solide et inventif ! Et a déballé pas moins de 5 jeux de société sous le(s) sapin(s) -jeux Djeco, jeu du verger, coopératif, et jeu du loup, rigolo- et deux livres géniaux (Les trésors de la nature et Mes premières comptines) :

DSC_1072

Quant à miss Charlotte, j’ai compté plus d’une dizaine de jouets d’éveil (sans compter les jouets de bain que je n’ai pas mis sur la photo) ! A savoir la molécule, culte, le pouet Bambi de collection, d’adorables petits hochets de chez Nature et découvertes, des livres doux, souples et bruissants, la grosse pieuvre Vulli qui fait de la musique ou encore la « vache d’activités » d’Oxybul, top.

DSC_1075

Le pouet bambi datant de 1959 n’a pas pris une ride… En tout cas, elle ne l’a pas reçu pour finir en exposition sur une étagère mais bien pour alterner avec Sophie la girafe dans sa fonction machouillage 😉 . Enfin je ne dis pas qu’il ne finira pas exposé quand elle sera plus grande, tendance vintage oblige !

DSC_1064

Avec tout ça, on a du enlever la table où se trouvait la chaîne hi-fi pour mettre la cuisine et tous les jouets dans la bibliothèque-salle de jeux… qui ressemble pas mal à une salle de jeux en fait !

DSC_1078

Mais aussi à bibliothèque quand même, parce que nous, les parents, ben on a reçu à Noël de quoi ouvrir une belle librairie 🙂 . (Et aussi des créations sublimes de ma soeur mais elles méritent un billet à elles-seules alors je vous les montrerai d’ici quelques jours !).

DSC_1083

MERCI à toute notre grande famille pour ces magnifiques présents…

Et une très très belle année à TOUS

cartevoeaux-page001

A bientôt pour de nouveaux billets sur la déco et… le RANGEMENT 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s