Cabane en carton DIY

Peut-être vous souvenez-vous de la jolie maisonnette en carton Kids on roof, qu’Anouk avait eu pour un Noël ? Et bien elle a subi un jour les assauts d’un groupe d’enfants chahuteurs et pliés de rire à se cacher et se faire peur, et elle a fini à la déchetterie.

Alors quand ce gros carton est arrivé (initialement avec le nouveau fauteuil de notre chambre), j’ai décidé d’en faire la nouvelle cabane des enfants. Et comme je ne suis pas bricoleuse pour un sou, c’est un DIY ultra-simple aux finitions « roots » (carton abîmé…) :
– renfort au gros scotch marron
– découpe de 3 fenêtres au cutter
– agrafage d’un coupon de tissu fluo qui attendait son heure pour faire un rideau à mi-hauteur

On a fait ça avec Anouk, et pour la rendre plus cosy, j’y ai glissé un édredon ancien et deux jolis coussins rose fluo, quelques stickers étoiles de la même couleur. Et j’en ai profité pour donner une nouvelle vie à de jolis stickers en forme de lampions, qui étaient initialement collés au mur façon guirlande, sous un fil collé également, mais qu’Anouk et sa copine ont un jour entrepris de défaire (oui, j’ai des enfants insupportables  adorables !)

Le résultat, c’est des heures à se cacher, à se faire peur, à se marrer !

DSC_0130 DSC_0131 DSC_0136 DSC_0140 DSC_0149 DSC_0150Coussin lapin AM-PM, coussin fleurs et rideau Petit Pan, stickers lampions Mimi Lou, édredon de famille.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s