Phase 3 : work in progress

C’est chez moi ce couloir ???? C’est fini depuis ce matin et je n’en reviens pas à chaque fois que je descends me faire du thé : ça me plaît, ça me plaît, ça me plaît !

Même le peintre est convaincu, alors qu’il était franchement sceptique au début (le lambris peint en blanc, associé à du bleu vif et cet étrange papier peint hors de prix, venu d’Angleterre et acheté par internet… lui qui voulait me mettre de la toile de verre, hum hum). « Faut oser mais vraiment ça fait bien ». Son apprenti, lui, me dire de peindre aussi le parquet et j’attendais de voir les murs pour me décider mais là c’est clair, je peux pas laisser le marron foncé. A prévoir dans mon agenda de l’été : 3 jours sans enfants pour reprendre pinceaux et rouleaux.

Les peintres sont maintenant dans notre chambre, installée au grenier le temps des travaux. On a l’impression de déplacer des meubles toutes les semaines ! Mais c’est bientôt fini !!!

Papier « Woods » de Cole & Son acheté sur www.aufildescouleurs.com/

DSC_1223_pte DSC_1224_pte

Laisser un commentaire

