La chambre…

Ca y’est, après presque un mois de chantier peinture, nous avons ré-intégré chacune des pièces et voici donc le résultat de notre chambre, avec un mur en peinture noire mat, un mur en pierre apparentes, et les autres murs en beige, mat également. Côté mobilier rien de nouveau, toujours notre lit avec son sommier en pin local fabriqué par Ambiance Bois, une couette en laine de mouton (des moutons du coin, aussi) de chez Laine et Cie, une couette incroyablement chaude et moelleuse soit dit en passant, et du linge de lit en lin lavé. J’aime toujours les tables de chevet en caisses à vin même si je ne suis pas sûre de les garder éternellement. La commode a été chinée, et le fauteuil est un modèle à succès d’AM-PM. Parce que je ne renonce pas à mon âme voyageuse, j’ai utilisé l’un de mes pagnes rapportés d’Afrique pour faire le rideau du placard, et posé au pied du lit mon tapis en feutre ramené d’Ouzbékistan.

DSC_1252

DSC_1244 DSC_1248 DSC_1249

Il faudrait aussi poncer le parquet ou le recouvrir… un jour… peut-être. Une tête de lit serait aussi bienvenue, ainsi qu’une chaise pour les habits de monsieur… Je verrai bien cette chaise en tissu patchwork de chez Kave Home (mais il faudrait que je creuse car je suis un peu méfiante quand je vois du design à petits prix, en l’occurrence ils font fabriquer dans le monde entier ce qui n’augure rien de bon…)

chaise alegraBon bref, en tout cas ma chambre ressemble à ce que je voulais, le niz douillet évoqué dans ce billet d’il y a un an, la couleur en plus. Mais les accessoires, ça change régulièrement 😉

Publicités

3 réflexions sur “La chambre…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s