From Scandinavia with love

Nous sommes rentrés de Stokholm avec quelques menues emplettes.

Pour les filles, j’ai craqué chez Polarn o. pyret, qui semble être équivalent d’un DPAM français, pour deux adorables robes en coton strech aux imprimés fleuris qui donnent la pêche. J’adore la mode enfantine scandinave, très gaie, aux imprimés à motifs très colorés. On en trouve pas en France alors si ça vous tente, voici des sites où on trouve quelques références (peu de choix et de tailles mais c’est mieux que rien… je suis preneuse de contacts d’e-shops de fringues scandinaves pour enfants si vous en avez) : Nordinary, Enfant scandinave ou Scandinavia design. Sur mes filles, ça donne ça :

DSC_1382 DSC_1373

Et pour nous, LE petit oiseau de bois à tête aimantée trop chou, icône du design danois (oui je sais, j’étais en Suède), édité par Architectmade depuis les années 60, de la papeterie de chez Granit, et un magazine de déco suédois of course (Family Living, consacré à la déco familiale, là encore très gaie !).DSC_1386 DSC_1388DSC_1377DSC_1378DSC_1379

2 réflexions sur “From Scandinavia with love

  1. Polarn O. Pyret c’est marrant j’ai une copine qui avait craqué elle aussi lors d’un séjour en suède, surtout parce qu’avec leur volonté de faire des vêtements unisexes elle pouvait enfin mettre des motifs colorés et originaux à ses garçons !

Laisser un commentaire

