Nouveautés 2014 : les chambres !

Le projet déco du salon avance mais en attendant, j’avais hâte de vous montrer les nouveautés dans les chambres. Pas grand chose… mais qui changent quand même ! Dans la chambre d’Anouk, le lit a changé de place et sa maison de poupées a pris place sur une petite table en bois brute de chez Alinéa (à peindre probablement… un jour ;-)).   DSC_0015

DSC_0017 Dans la chambre de Charlotte, j’ai ressorti une petite bibliothèque qui attendait à la cave pour entreposer ses bouquins, et recouvert le coussin d’allaitement inutilisé d’un plaid pour faire un pouf. Et la miss est passée à la couette ce printemps… et devrait rejoindre un lit « de grande » d’ici la rentrée. DSC_1147

DSC_0405

Dans notre chambre, suite et fin de la déco avec nos nouvelles tables de chevet (AM PM) et les lampes du salon qui ont trouvé ici un nouvel usage. Pas encore de nouveau lit, mais de nouveaux oreillers (qui ont grandement amélioré mon sommeil !). On aimerait passer au 160 et avoir une tête de lit mais, hum, la pièce est petite et on se demande si on va encore réussir à circuler après… Déjà que nos fringues sont tassées dans leurs petites meubles…DSC_0473

DSC_0468

DSC_0474 Et dans le couloir, nous avons accroché des caisses à vin en guise d’étagères, et le miroir de l’autre côté. On ne se lasse pas du papier peint et de ce bleu clair, si frais, si vif. DSC_0479

DSC_0477

DSC_0396

DSC_0394 Bref, on est content car on adonc terminé la déco du grenier ET du second (bien-sûr les chambres des filles vont évoluer au fur et à mesure qu’elles vont grandir) mais pour le reste, j’ai enfin une sensation d’achevé. Ah si, j’envisageais de peindre en blanc le parquet du couloir et de notre chambre, comme chez les filles, mais j’avoue, j’ai juste la méga flemme. Peut-être aurais-je plus de courage pour ma commode ?

5 réflexions sur “Nouveautés 2014 : les chambres !

  1. Bonjour Emma je passe de temps en temps te lire et je suis admirative des transformations de votre maison. Quel travail. Et tout est si beau! J’aime particulièrement ce que vous avez sur votre palier. Aussi j’ai une question à te poser: d’où vient ce très beau papier peint?

    Merci d’avance,

    Lau

    • oui c’est un Cole and son acheté sur la boutique en ligne Au fil des couleurs !
      Heureuse que la déco de ma maison te plaise : c’est agréable d’avoir des retours😉
      A bientôt !

Laisser un commentaire

