Work in progress dans mon salon

Il y a quelques semaines, je vous ai raconté le projet déco pour le salon. Et bien ça commence à prendre forme : le premier de mes fauteuils studio années 50/60 a été merveilleusement rénové par ma tapissière préférée Florence de La Méridienne. Le tissu bleu canard que nous avons choisi claque, il est à la fois chic, sobre et bohème oui, les 3 à la fois 😉 Quant à la lampe Chantilly (éditeur Moustache, design Constance Guisset), elle est pas trop belle, là, sur le buffet rustique ? Surpris au début par le côté un poil cheap de cette lampe (pieds en contreplaqué brut, vite découpé), nous apprécions chaque jour sa douce lumière très agréable et son design vraiment original sans être loufoque. Tous les gens de passage chez nous (et dieu c’est que nous en avons !) ont été séduit. Donc je la recommande, d’autant que pour du Constance Guisset, elle est abordable (j’ai bien dit pour du Constance Guisset).

DSC_0543pte

DSC_0549_pte

Ca, c’était le fauteuil avant… vintage dans son jus, avec les ressorts qui rentraient dans les fesses…

DSC_1236_pte

En attendant la suite, n’oubliez pas qu’un cours de bricolage est à gagner par Leroy Merlin : écrivez-moi à emmanuelledeco@gmail.com si vous êtes intéressés ! A bientôt

 

Une réflexion sur “Work in progress dans mon salon

Laisser un commentaire

