T’as le look cocotte ! (hiver)

Depuis qu’elles sont nées je me régale à habiller mes filles. Même si, dès 2 ans, elles ont commencé à avoir des avis tranchés sur la question (« j’aime pas les pantalons »/ « je veux PAS mettre cette robe » / « Mon t-shirt nuage maman ! »), c’est encore moi qui achète (ou récupère) leurs vêtements en fonction de mes goûts, en prenant en compte les leurs bien-sûr.

J’ai pas mal hésité avant de poster des photos des « looks » de mes filles. D’abord parce que je me disais que je n’avais pas envie de leur mettre la pression lors de séances de pose, ensuite parce que les photos des autres blogs de maman qui font ça me filent des complexes, et enfin parce que je refuse que mon blog soit une ode aux marques et à la consommation.

Et puis j’ai craqué et ma foi pas de regrets : nos « séances de pose » sont des moments de franches rigolades, faites à l’arrach’ quand je les trouve bien habillées. Et je ne compte pas faire étalage de toutes les marques de ces looks dans les billets mais par contre n’hésitez pas à me poser la question dans les commentaires si vous cherchez la référence d’un vêtement !

Allons-y, voici quelques looks d’hiver qui, j’espère, vous plairont !

DSC_1276 DSC_1478

DSC_1466 DSC_1465

DSC_1779 DSC_1780

DSC_1783 DSC_1788

A bientôt ! Et n’oubliez pas, plus que quelques jours pour participer au concours pour gagner un savon artisanal et naturel : https://ceseraitlebonheur.wordpress.com/2015/02/13/qui-veut-gagner-des-savons-concours/

Une réflexion sur “T’as le look cocotte ! (hiver)

Laisser un commentaire

