Inspiration déco de fête

Bientôt les anniversaires de mes poulettes ! On va inviter les copines d’Anouk pour ses 5 ans, mais Charlotte aura aussi droit à une petite fête avec quelques copains de crèche pour ses 3 ans. Ce printemps sera aussi marqué par une fête de famille que j’organise à la maison.

Du coup je commence à réfléchir à une ambiance déco… Voici mes inspirations….

Pour les enfants, de la couleur et de la vaisselle en carton, avec une guirlande fanions au mur (cette année, j’ai envie d’éviter les ballons dont on ne sait que faire après). Côté activités, coloriage géant, maquillage et vernis à ongles spécial enfant, des tatoos, des bulles….

kit-anniversaire-fleuri

230_186404_m

Côté adultes, une ambiance rose pâle, blanc et doré et un buffet campagnard, dehors ou dedans selon le temps !

nappe-odette-or-160-x-250-cm

kit-de-lampions-emma

Laisser un commentaire

