5 ans !

Il y a 5 ans, mon premier bébé venait au monde et je me rappelle de l’émotion ressentie quand j’ai vu et tenu ce petit être pour la première fois. Instantané d’amour !

Anouk a fait de moi une maman et la tâche n’a pas été si facile, car la parentalité, ça s’apprend ! Mais aujourd’hui, quelle joie de voir une grande fille épanouie, rêveuse, pleine de vie et d’envies !

Nous avons fêté cet anniversaire tous les 4 le 24 mai, puis le lendemain avec une nuée de petites copines ravies…

DSC_2240-ret

DSC_2293-ret

DSC_2303-ret

DSC_2310-ret

DSC_2316-ret

DSC_2321-ret

DSC_2326-ret

DSC_2327-ret

DSC_2328_ret

DSC_2330_ret

 

Pour la déco de la table (verres, serviettes, pailles…) et les petits cadeaux surprise offerts (une baguette magique, une couronne et un tatoo éphémère), j’ai tout pris sur l’excellent site My Little Day !

Laisser un commentaire

