3 ans !

Peu après l’anniversaire d’Anouk, c’est celui de Charlotte qui arrive. Le 14 juin, la pitchounette a eu 3 ans. Wahou ça y’est ! 3 ans c’est un âge important, celui où on quitte la crèche pour aller à l’école… Personnellement ça me réjouit de voir grandir mes filles et je ne fais pas partie de cette catégorie de mères qui trouvent toujours que ça passe trop vite. Peut-être parce que je suis toujours impatiente ? Quelle joie, en tout cas, quand Charlotte n’a plu eu besoin de couches ! Ou quand elle est passé en grand lit, quand elle a commencé à pouvoir se passer de sieste… Ce sont des petites libérations à chaque fois. Mais ça ne m’empêche pas de savourer chaque étape et d’avoir bien profitée de mes bébés. D’ailleurs vendredi, ce sera le pique nique annuel organisé par la crèche, mon cinquième (et oui, 3 années de crèche chacune dont une ensemble) et dernier…. snif !

Pour fêter ses 3 ans, Charlotte a eu droit à sa première fête d’anniversaire avec les copines et elles ont bien rigolé, entre bougies, chapeau pointu, tarte aux fraises maison, pâte à modeler, poupées et Tchoupi sur l’ordi -juste à la fin, pendant que les parents prenaient l’apéro😉.

DSC_2379-pte

DSC_2382-pte

DSC_2384-pte

DSC_2389-pte

DSC_2397-pte

DSC_2405-pte

DSC_2407-pte

DSC_2409-ptr

 

Je trouve toujours des petits cadeaux rigolos et de quoi faire une belle table de fête sur le site My Little Day

Ensuite, un anniversaire en famille, avec en dessert une compotée de fraises-framboises à la chantilly et sa meringue, on s’est régalés ! Des tas de cadeaux sont venus accompagner ces moments, bien-sûr, dont des cadeaux dénichés d’occasion, parce que c’est pas toujours la peine de dépenser pour du neuf !

DSC_2431-pte

DSC_2440-pte

DSC_2445-pte

Laisser un commentaire

