Flower power

Rien de plus beau qu’un bouquet coloré… surtout quand il vient d’un jardin ! (quand on y pense, cultiver des fleurs au Kenya pour les couper et les envoyer en France finir chez les fleuristes !).

Voici quelques exemples de bouquets printaniers qui ont décoré et embaumés la maison le mois dernier.

Des roses, des pivoines, des lys d’un jour, des cosmos…

DSC_2411-pte DSC_2414-pte DSC_2419-pte DSC_2422-pte

Certaines fleurs poussent dans notre jardin (après la aromatiques j’ai commencé les fleurs cette année !), d’autres dans le jardin d’amis ou de la famille. Vive les bouquets home made !

2 réflexions sur “Flower power

  1. Elles sont magnifiques ces fleurs j’aimerais moi aussi planter dans mon jardins des fleurs, mais aussi des salades, des tomates des courgettes … mais je n’ai pas du tout la main verte, et mon mari n’est pas très d’accord !

Laisser un commentaire

