T’as le look cocotte (automne)

J’avais un peu laissé tomber cette rubrique ces derniers temps… mais je ne me lasse pas de cette série de photos faites le week-end dernier chez mes parents. On avait le temps alors j’ai fait des macarons à Anouk, et Charlotte a voulu pareil. Avec leurs tenues assez classique, rouge, marine et gris, elles faisaient très petites filles sages, et ça m’a donné envie de les photographier. Sauf qu’elles ont fait les folles sur le canapé. Trop drôles mes petites canailles pas si sages…

DSC_0424-pte

DSC_0432-pte

DSC_0433-pte

DSC_0436-pte

girls-pte

3 réflexions sur “T’as le look cocotte (automne)

Laisser un commentaire

